Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rencontre, l'écoute, et la création
31 janvier 2011

Le centre, le coeur

Je présente ici pour la première fois, l'atelier dans lequel se passe les ateliers d'art thérapie de groupe.
Sur les images suivantes, on voit d'abord le lieu avant la séance, puis avec les participants.

Le centre, le coeur, est le thème de cet atelier d'art thérapie

monatelier1duofleur
compo_tablemonatelier2vert1
vert_enfantvert_enfant2

L'atelier d'art thérapie en groupe s'adresse ici aux adultes.

Le petit garçon ci-dessus termine juste la couleur après la séance car vert "c'est sa couleur préférée!"



Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu le plaisir de participer à 2 reprises à l'atelier d'art thérapie...GENIAL!<br /> En petit comité, parfait, car il arrive que des choses très perso remontent à la surface...mais avec l'accompagnement bienveillant de Blandine, je resorts, personnellement, plus forte et reboostée!<br /> Local atypique, c'est avec impatience que j'attends la prochaine date!
La rencontre, l'écoute, et la création
  • Mes passions? La psychologie humaniste, les arts plastiques, le clown... Je vous présente ici un blog sur mes activités dans la région toulousaine. Aider l'autre à s'épanouir, à lâcher prise, à mieux se connaître grâce une écoute bienveillante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La rencontre, l'écoute, et la création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 070
Publicité