Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rencontre, l'écoute, et la création
10 février 2011

Temps de pause

 

pyr_n_es

Parfois, pour voir plus clair, j'ai besoin d'un temps de repos, d'une pause.
La nature permet ce ressourcement nécessaire pour garder l'esprit disponible à une bonne écoute.
Savoir s'écouter soi pour être plus disponible à l'autre.
Le corps et l'esprit ont besoin de repos, sinon je me sentirais polluée par mon stress, ma fatigue intérieure, tous les éléments qui peuvent détraquer la "machine" du corps.
J'ai la chance d'habiter près des pyrénées, je pense en profiter de plus en plus.
Je me demande comment j'ai fait pour habiter en ville pendant 15 ans.

pyr_n_es3

Savoir dire stop, reprendre son souffle pour être mieux présent.
La nature permet ce rythme plus lent qui me semble malheureusement souvent oublié dans nos société actuelles, et souvent source de beaucoup de stress, de tensions superflus.

A quand la lenteur au travail?

Publicité
Publicité
Commentaires
La rencontre, l'écoute, et la création
  • Mes passions? La psychologie humaniste, les arts plastiques, le clown... Je vous présente ici un blog sur mes activités dans la région toulousaine. Aider l'autre à s'épanouir, à lâcher prise, à mieux se connaître grâce une écoute bienveillante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La rencontre, l'écoute, et la création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 065
Publicité