Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rencontre, l'écoute, et la création
15 février 2011

Mes amitiés!

 

Un début de sélection de liens

Penser à travailler sur l'expression : Etre au four et au moulin
Moulin_Rouge_vf_front

http://ocoeurdesoi.jimdo.com/

Ateliers d'expression et de création animés par Nadine, psychologue et art thérapeute à Bruguières. Nous organisons ensemble des ateliers clows.

Vous y rencontrerez une personne à l'écoute, ouverte, et pleine d'attention pour l'autre dans toute ses dimensions. Courez-y de ma part!

Yemaya, association toulousaine/ terre de rencontres

L'aubArge de Badassac/ Ariège, lieu chaleureux, accueillant et créatif, bons petits plats!

ACPFrance/ Mon organisme de formation à l'approche centrée sur la personne

AFP/ACP :Association française de psychothérapie dans l'approche centrée sur la personne

Fédération française de psychothérapie et de psychanalyse : site de la FF2P

Roy-hart-theatre/ Une approche de la voix

Le moulin de savoirs/ association à Colomiers (31), lieu sympathique d'échanges de savoirs

centre de ressources sur la non-violence/ association pour une culture de non violence sur midi-pyrénées, Colomiers. Je m'engage avec eux sur des groupes de parole et la formation continue

Possibilité d'emprunter des livres et des jeux coopératifs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La rencontre, l'écoute, et la création
  • Mes passions? La psychologie humaniste, les arts plastiques, le clown... Je vous présente ici un blog sur mes activités dans la région toulousaine. Aider l'autre à s'épanouir, à lâcher prise, à mieux se connaître grâce une écoute bienveillante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La rencontre, l'écoute, et la création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 070
Publicité