Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rencontre, l'écoute, et la création
6 mai 2011

Clown au Bazacle

CLown et théâtre

Les deux derniers week-end de Pâques ont vu la naissance de nouveaux grands clowns.

Des allures bizarres, des vêtements colorés, des tremblements, des peurs, des rires et des pitreries de grands gamins. De bons moments à vivre.

 

des sourires...

emma_pascale

heu_reuse

virginie_sourire

nath_sourire

emma_sourire

pascale

 

de l'action...

saut

emma_action

nathalie_action

groupe2

 

du suspens...

duo7

duo8

 

de la métaphysique...

jacques

virginie_gaga

duo1

 

de la poésie...

duo4

helene_sourire

danse2

 

de la courbe...

duo5

groupe3

danse1

 

des émotions...

duo2

duo6

danse3

groupe

helene_expression2

 

Et puis encore bien d'autres photos vont suivre,

quand mon ordi ne plantera pas à chaque fois que j'y mets une carte,

quand je pourrai accéder à ma messagerie,

quand la technologie arrêtera de vouloir prendre le dessus,

quand le vent arrêtera de souffler,

quand les cloches passeront à la même heure tous les ans,

quand je prendrai du recul sur ces petits soucis,

quand il sera temps

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La rencontre, l'écoute, et la création
  • Mes passions? La psychologie humaniste, les arts plastiques, le clown... Je vous présente ici un blog sur mes activités dans la région toulousaine. Aider l'autre à s'épanouir, à lâcher prise, à mieux se connaître grâce une écoute bienveillante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La rencontre, l'écoute, et la création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 079
Publicité