Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rencontre, l'écoute, et la création
1 août 2011

Traces, identité, recherches

 

Déroulement d'une séance d'art thérapie dans mon atelier

 

Je suis toujours agréablement surprise de ces belles rencontres entre son regard et celui de l'autre

La magie du processus de création!


 

Plaisir de la patouille

patouille


Notre petit groupe

groupe_art

 

Dans les pensées...

pens_e

 

On tente, on tâte, on se lâche,

main1

 

On frotte, on flotte,

main2

 

on décolle

concentration

 

on regarde

satisfaction

 

 

Nous donner à voir et partager*

peinture1

 

apparition

 

peintre2

 

Merci aux artistes

 

* Chaque participant a autorisé les photos et la mise sur mon blog

 



 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
La rencontre, l'écoute, et la création
  • Mes passions? La psychologie humaniste, les arts plastiques, le clown... Je vous présente ici un blog sur mes activités dans la région toulousaine. Aider l'autre à s'épanouir, à lâcher prise, à mieux se connaître grâce une écoute bienveillante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La rencontre, l'écoute, et la création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 078
Publicité