Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rencontre, l'écoute, et la création
4 juin 2012

Rencontres

 

A Toulouse, we don't have the blues!


francine1


 Dimanche 3 juin, pas de messe aujourd'hui mais rendez-vous à Toulouse pour

une belle rencontre de clowns.

Merci à tous ces nouveaux- nez qui ont osé franchir le pas.

Se montrer face à des inconnus, rester authentique et bienveillant c'est ce que cette fine équipe a réussi.

Un temps pour soi et permettre de poser ses soucis du quotidien. Être à l'écoute de ses besoins, écouter l'autre, s'ouvrir au groupe l'instant d'une journée.

 

Beau partage, la journée en images...










De l'étonnement!

claire4karine2 maribelisa1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du risque!


sylvain1claire2francine2

 

 

De l'énergie!

anne_sogroupe2


















Des angoisses...

claire3maribel1

do1

 

 

 

 

 C'est comme ça...

maribel_karinesylvain2


La vie de clown...

sylvain_isa1

isa_do1karine_groupe

 

groupe1

 

sylvain_francine1sylvain_francine2

isa2

do2

claire_maribel_sylvain2


Ah ces clowns!

claire_francine1

Ils fatiguent jamais?

karine1

 

Merci à Karine pour sa douceur

Merci à Claire pour son dynamisme

Merci à Maribel pour sa fraîcheur

Merci à Isa pour son authenticité

Merci à Francine pour son étonnement

Merci à Sylvain pour son sourire

Merci à Anne-sophie pour son rire

Merci à Do pour son partage

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, merci pour cette journée.<br /> <br /> Je suis arrivée en fatigue, je suis repartie pleine énergie. <br /> <br /> Les rencontres sont très différentes de celles que l'on fait à l'extérieur, très rapidement je me suis sentie proche, sans tabou, sans peur de jugement... un air de liberté était là présent dans la salle et en moi. Encore merci à tous. Marie-Bel
A
Merci à Blandine et à tous mes collègues clowns pour cette très belle journée ponctuée de rires et d'émotion. Quand je revois les photos je me rends compte de toute la joie et l'humanité partagée.<br /> <br /> A très bientôt j'espère pour d'autres clowneries.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Sophie
F
"De bons moments et beaux moments !<br /> <br /> Colorés d'émotions.<br /> <br /> Chatoyants d'humanité.<br /> <br /> Réconfortants."
La rencontre, l'écoute, et la création
  • Mes passions? La psychologie humaniste, les arts plastiques, le clown... Je vous présente ici un blog sur mes activités dans la région toulousaine. Aider l'autre à s'épanouir, à lâcher prise, à mieux se connaître grâce une écoute bienveillante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La rencontre, l'écoute, et la création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 065
Publicité