Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rencontre, l'écoute, et la création
22 décembre 2013

Nouveau! Atelier de création parent-enfant

 

Lors de ma pratique d'écoutante, je remarque régulièrement ce besoin d'explorer ce lien qui unit le parent à l'enfant.

La relation entre un parent et son enfant évolue tout au long de notre vie, que ce soit lié à l'âge de chacun, au contexte extérieur, aux changements liés aux séparations, à la naissance de frères ou de soeurs, à l'entrée à l'école...

Parfois, nous vivons dans l'incompréhension mutuelle, ou tout simplement le lien peut se distendre, ou on peut ressentir l'envie d'un rapprochement sans savoir comment.

 

Forte de ce constat, je propose un moment de rencontre parent-enfant afin de se rencontrer à nouveau à travers la création artistique.

famille1Moyenne

Pour qui?

Un parent avec son enfant (de 5 à 11 ans)

Objectif

Favoriser la relation parent-enfant

Quand?

Un samedi par mois de 10 à 12h

Les outils?

Les arts plastiques (dessin, peinture, collages, argile, photo...)

Petits jeux

Relaxation

Le tarif

45€/ Duo

Dates

Samedi 18 Janvier 2014

Samedi 15 Février 2014

Samedi 22 Mars 2014

Samedi 12 Avril 2014

Samedi 17 Mai 2014

Samedi 21 Juin 2014

 

0ù?

Dans mon atelier de Ségoufielle

monatelier1

monatelier2Moyenne

avant-atelierMoyenne

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information au 06 82 29 58 27

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La rencontre, l'écoute, et la création
  • Mes passions? La psychologie humaniste, les arts plastiques, le clown... Je vous présente ici un blog sur mes activités dans la région toulousaine. Aider l'autre à s'épanouir, à lâcher prise, à mieux se connaître grâce une écoute bienveillante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La rencontre, l'écoute, et la création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 079
Publicité