Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rencontre, l'écoute, et la création
19 janvier 2012

Clown à Bruguières

 

Voilà un moment déjà que je n'ai pris ma plume pour écrire un mot. Le temps précieux, il est parfois important de le poser et le regarder tranquillement défiler.

Souhaiter les voeux, c'est encore possible. Alors, je vous souhaite de vous rencontrer tel que vous êtes, d'apprécier vos humeurs, de rire de vos peurs et aimer votre personne entièrement.

Peut-être que je pourrais me le souhaiter aussi...

Reprise du clown, après un voyage très riche de rencontres et d'expériences en Hongrie. A voir très prochainement ici.

A vous maintenant!


clown2

clown1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La rencontre, l'écoute, et la création
  • Mes passions? La psychologie humaniste, les arts plastiques, le clown... Je vous présente ici un blog sur mes activités dans la région toulousaine. Aider l'autre à s'épanouir, à lâcher prise, à mieux se connaître grâce une écoute bienveillante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La rencontre, l'écoute, et la création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 079
Publicité