Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rencontre, l'écoute, et la création
26 mai 2012

Dimanche 3 juin, votez Rose!

 

Voici le dernier stage de l'année pour les grands clowns


yemaya_flyer_3juinb

 

L'atelier se déroule dans les conditions de l'approche rogérienne.

Ici, pas de jugement ni d'évaluation.

Chaque personne est accueillie avec bienveillance, le rythme de chacun est respecté.

Tout le monde a une place : la sienne.

 

 

Pour décompresser, lâcher prise, rencontrer l'autre et se rencontrer, jouer, partager, rire...

 

La journée est ponctuée par deux groupes de parole (ou rencontre) pour partager nos ressentis, nos idées (libre participation)

On partage le repas du midi ensemble, chacun apporte quelque chose à manger.

 

Le thème : La rencontre

 

Voici le déroulé de la journée :


9h45 : Accueil des participants

10h00 : Présentation de la journée

10h15 : Temps de recentrage par des exercices de relaxation

10h45 : Échauffements, expression corporelle

11h00 : Improvisations clownesques – la rencontre avec soi

12h30 : Retour d'expérience en groupe

13h00 : Repas à partager

14h30 : Recentrage, relaxation, massages

15h00 : Échauffements créatifs, la rencontre avec l'autre

15h30 : Clown : exprimer son clown en duo, trio, quatuor

17h00 : Retour d'expérience en groupe, identifier son clown du jour

 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez un problème financier ou une difficulté quelconque.


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, vraiment une belle rencontre que j'ai fait dimanche avec mon clown, ça alors, je savais même pas que j'en avais un :)!<br /> <br /> Une journée étonnante, pleine de fraîcheur et d'émotions, de vérité et de rires!<br /> <br /> Je suis contente d'avoir enfin fait le pas, depuis le temps que Blandine me le proposait...<br /> <br /> Merci Blandine de m'avoir emmenée vers ce personnage au nez rouge, ouais, et merci à celles et celui qui ont fait le voyage avec moi. C'était trop bien. A bientôt :) ! claire
I
moi, j'y allais à reculons... moi, clown, bof ?? et puis, parce que j'aime bien la personnalité de Blandine : bienveillante, écoutante, respectueuse, pétillante aussi... j'ai franchi le pas. et je ne le regrette pas ! promis, je ne monterai pas de spectacle demain, mais prendre le temps de se découvrir, clown d'un jour, dans ce que je suis... et puis entendre les rires... parfois. suprenant ! se sentir être clown, triste, coquin, décalé.. j'ai beaucoup aimé. et puis, rencontrer, l'autre clown... pour le plaisir du moment partagé sur des sujets parfois... oups ! je n'en dirai pas plus... oser, osez...
B
Je viens de parcourir ton site et je te dis BRAVO.
La rencontre, l'écoute, et la création
  • Mes passions? La psychologie humaniste, les arts plastiques, le clown... Je vous présente ici un blog sur mes activités dans la région toulousaine. Aider l'autre à s'épanouir, à lâcher prise, à mieux se connaître grâce une écoute bienveillante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La rencontre, l'écoute, et la création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 079
Publicité